En ce qui concerne l’élégance féminine, l’amincissement est considéré comme le profil le plus approprié. Pourtant, cet appel provoque beaucoup de soucis pour les femmes qui combinent petitesse et minceur. En fait, il leur est douloureux de déterminer les combinaisons exactes afin de ne pas sembler minceur. Alors, comment tu t’habilles quand tu es petit et mince ?
Plan de l'article
Être mince et petit : pas une fatalité à s’habiller !
Avoir une morphologie agréable pour arracher quelques regards dans la rue est une façon de souligner son élégance. Il est donc nécessaire de savoir quel genre de vêtements porter. C’est d’autant plus vrai quand vous êtes une femme petite et mince . Parfois, ils sentent qu’ils ne sont pas capables de se souligner suffisamment.
Lire également : Comment porter le chapeau en été
Tout considéré, ce sont de grandes célébrités comme Kate Moss qui sont les déesses de la modélisation. Cette morphologie semble donc être la configuration idéale du corps. La preuve : tout le chic et l’attractivité qu’il donne à l’individu est recherché par d’autres les femmes.
A découvrir également : Une marque française habille les hommes avec des vêtements éco-responsables
Lorsque vous êtes mince avec une petite taille , de bons réflexes supposent de jolis matériaux qui affinent la silhouette. Ils doivent penser à utiliser cette morphologie comme un atout de charme au lieu de la cacher. C’est pourquoi ils ont besoin de trouver des tenues, des coupes en fonction de leur forme.
Quels vêtements pour souligner une femme mince ?
Chaque morphologie a son harmonie. Et cette harmonie rend différentes formes spécifiques les unes aux autres. Habituellement, les femmes courtes et minces ont tendance à choisir un look assez sobre. Leur but n’est pas à remarquer, car ils sont complexes. C’est exactement là que se trouve le problème.
La solution est de montrer le bon goût, le bon sens et d’adapter les réflexes appropriés. Découvrez des idées concrètes dans le reste de l’article.
Reconnaître en soi sa morphologie
Il est nécessaire de mieux se connaître afin de mieux s’habiller. Il existe plusieurs types de morphologies : V, X, I pour ne nommer que les plus communs les uns. En effet, qu’il s’agisse des deux premières formes de morphologie ou de la dernière, elle doit être reconnue en soi. C’est le premier travail à faire votre pansement quand vous êtes petit et mince.
Slim femme : vêtements mettant en évidence
Pas trop serré, ni trop grand, s’habiller bien revient à s’habiller de manière à être confortable. Lorsque les vêtements sont correctement choisis, ils doivent être capables de bien bouger. Cela dit, il faudra penser à augmenter le volume là où il manque.
Aussi, ne devrions-nous pas conseiller aux femmes minces de mettre en évidence les parties de leur corps qu’elles préfèrent ? Un costume bien garni permet de féminiser la femme et de souligner sa valeur.
Jupes d’accord, mais lequel choisir ?
Lorsque vous êtes une femme mince et mince, il est recommandé d’ajouter dans son vestiaire une jupe boule ou une jupe plissée . Ce choix permet de structurer votre morphologie et votre féminité. Pour profiter de votre taille et la jambe, la jupe A-ligne ou même patineur est idéal.
En outre, il est facile à porter. Vous pouvez harmoniser cet ensemble avec une belle veste et un haut de base. La jupe tutu sera également d’une grande utilité pour mettre en évidence les jambes.
Pantalon taille haute : un allié pour les petites femmes
Pour marquer votre taille mince, il est recommandé d’opter pour un pantalon taille haute . Non seulement, comme les shorts, ces pantalons soulignent votre féminité, ils vous rendent sexy, mais ils vous permettent également de créer un effet de grandeur à votre silhouette.
Il convient de noter que les couleurs sont impliquées dans la morphologie. Choisir un pantalon en jean taille haute de couleur différente du noir ou des jeans classiques mettra en valeur vos formes et marquera votre différence.
Quelle robe à emporter au shopping ?
Indépendamment de la couleur ou de la saison choisie pour porter une robe, vous devez avoir dans votre garde-robe, la robe enveloppante. En effet, c’est une robe à la fois glamour et chic. Il est confortable et confortable à porter. C’est une robe qui s’adapte à toutes les formes et principalement aux femmes petites et minces.
Quelle veste choisir quand vous êtes petit ?
Donnez la préférence pour mettre en évidence votre taille une veste ajustée . Il complète votre tenue et s’adapte à la structure de votre corps. Vous pouvez en fonction de votre style porter la veste tailleur. Par exemple, porter cette veste avec un t-shirt à col rond peut vous éloigner du côté strict et donner un look décontracté à votre look.
Et la lingerie ?
Minceur est caractérisé par de petits seins avec peu de hanches, les fesses sont parfois assez plates. Ces éléments peuvent compliquer, petites et minces femmes ; néanmoins, ils n’ont aucune idée que ces caractéristiques peuvent les rendre tout aussi sexy que n’importe quelle autre femme ! Alors mesdames, pariez aussi, sur la lingerie !
En effet, les ampliformes ou les soutiens-gorge push-up pour vos sommets sont les plus recommandés. Ils vous permettront de mettre l’accent sur le formes au niveau du buste. Pour cette raison, le volume de la poitrine augmente visuellement. Quand il s’agit de sous-vêtements, choisissez un short string et une culotte avec une taille basse accompagnée du soutien-gorge.
Ne pas oublier les chaussures !
Pour équilibrer votre look, il est conseillé d’adopter des talons plutôt fins (ou peu profonds) ainsi que des talons compensés discrets, y compris des sandales. Les chaussures apportent une touche chic et féminine à votre look, alors ne négligez pas ce point qui compte vraiment pour élancer votre silhouette et finir votre style.
Look et matériaux à privilégier lorsque vous êtes mince
Il est recommandé d’opter pour les tissus texturés tels que : rideaux, reliefs ou dentelle. Non seulement ces matériaux sont très subtils, mais ils sont féminins. En outre, les motifs vous intensifient en créant un certain volume. Cela peut être des motifs floraux, des rayures horizontales, mieux un imprimé animal.
Quelques idées de look
Avoir un look élégant lorsque vous êtes mince est un moyen subtil de mettre en évidence votre morphologie. En effet, vous pouvez choisir par exemple une tenue pleine d’élégance et de légèreté, mais vous devez savoir comment choisir les couleurs. En outre, une robe de marin pour une sortie de week-end par exemple est idéale. C’est une robe qui peut être portée facilement et reste élégante.
Ne pas oublier les jupes assorties avec de belles baskets. La jupe est sexy et courte, elle structure votre silhouette à l’aide de baskets. Enfin, les robes ajustées et colorées d’une manière solide sont un grand look que vous pouvez adopter. Non seulement ils marquent votre taille, la couleur uniforme apporte pep à la tenue.
6 conseils précieux pour les femmes de petite taille
Voici une liste de 6 conseils que les petites femmes aimeront probablement :
- Avec une petite taille, les vêtements du haut doivent généralement être insérés dans vos pantalons et/ou jupes ;
- Les larges ceintures vous rendent plus petites, évitez de les porter ;
- Une couleur criante de chaussures ne vous aidera pas à grandir, ne choisissez pas ce genre de chaussures ;
- Essayez oversize, en particulier sur la partie supérieure de votre corps ;
- Évitez de garder sur vous de grands sacs et de porter des vestes épaisses à tout prix ;
- Optez pour les robes fourreau et les jupes mi-longues.
- Soin de votre coiffure, n’hésitez pas à porter des tasses coiffées/non coiffées.